Je suis sûre que je ne suis pas la seule à regarder les sites internet et faire des paniers qui me font rêver sans jamais les valider. C’est un peu comme faire du lèche vitrine depuis son salon. De plus, ça n’a jamais fait de mal à personne de rêver un peu. C’est pourquoi je reviens vers vous avec ma première Wishlist.
Pour changer un peu de celles que j’ai l’habitude de voir sur les blogs, j’ai rajouté une sélection bébé. Non non je n’ai pas été atteinte par ce syndrome qui veut que quand tu deviens parent, lorsque tu trouves enfin le temps de faire du shopping, tu reviens finalement les bras chargés d’habits et de cadeaux destinés à ton bébé à non à toi (est-ce grave docteur ? ).
Allez j’arrête de m’éparpiller et je reviens au sujet avec ma sélection beauté.
1. La poudre Hyaluronic Hydra Powder By Terry
J’ai l’habitude de ma poudre HD de chez Make Up Forever mais j’ai eu l’occasion de tester celle-ci en miniature et elle m’a bluffée. Ma peau ne brille pas et elle floute vraiment les irrégularités de la peau.
2. Les nouveaux rouges à lèvres Artist Rouge Make Up Forever
Je les ai beaucoup vu sur le net, notamment chez les youtubeuses, et comme c’est sans doute l’une des marques de maquillage que je préfère j’ai envie de les tester ( il y a toujours le dilemme quand tu es maman : rouges à lèvres ou faire pleins de bisous à mon bébé ? Si quelqu’un a trouvé le rouge à lèvres idéal pour ça je suis preneuse).
3. Le Calendrier de l’avent l’Occitane en collaboration avec la talentueuse Kanako
Noël approche à grand pas et je suis restée une grande enfant pour ça, alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec un calendrier de l’avent beauté. A noter que jusqu’au 30 octobre sur le site de l’Occitane, vous pouvez aussi acheter la bougie flamme Marie-Claire pour permettre l’éducation et la scolarisation des petites filles et des femmes dans le Monde. Raison de plus pour craquer sur le site.
Passons ensuite à la sélection mode
1. Le collier à franges Garland Stella & Dot
Je le trouve magnifique et j’adhère au concept du 5 en 1. En effet si vous allez voir le lookbook sur leur site, il peut se porter de plusieurs façons, y compris en headband.
Ces derniers temps j’ai envie d’un nouveau sac et je trouve la couleur de celui-ci parfaite pour l’automne.
3. La robe imprimé lunettes Claudie Pierlot
J’ai découvert la créatrice il n’y pas très longtemps et hormis le prix de chaque pièce, j’adore ce qu’elle fait.
Et enfin, voilà la sélection bébé.
1. La lampe à histoires Moulin Roty
L’un des moments que je préfère passer avec bébé c’est lorsque je lui raconte une histoire. Je suis sûre que le faire en projetant des images sur le mur lui plaira beaucoup .
2. La nouvelle collection Guss et Victor de chez Noukie’s .
Je suis amoureuse de cette marque et là ils viennent de sortir leur nouvelle collection, rien que la photo me fait craquer. J’ai presque envie de m’acheter la peluche pour moi (chut c’est un secret).
3. La suspension étoiles de Maisons du Monde.
Lorsque j’étais enceinte, je ne savais pas que Maisons du Monde avait tout un rayon bébé. J’adore celle-ci et elle irait parfaitement avec la déco de la chambre monsieur bébé.
lucilleyuuji
18 octobre 2016 at 15 h 04 minJ’adore voir les wishlist ! Ça permet de cerné un peu plus les goûts des blogueuses ou de découvrir des choses ! En tout cas tu nous fait une bien belle séléction j’adore !
De plus pensé à bébé c’est bien mais penser à soi est tout aussi important du coup j’approuve ta façon de penser 😉
lesdelicesdeframboise
19 octobre 2016 at 6 h 54 minMerci ma belle 🙂 ah ah oui même si bébé occupe une partie très très importante il ne faut pas oublier de se faire plaisir de temps en temps ! 🙂
Camy
18 octobre 2016 at 15 h 27 minMerci beaucoup pour ces belles découvertes ☺☺ et d’avoir partagé un article de ma boutique ☺
lesdelicesdeframboise
19 octobre 2016 at 6 h 52 minDe rien, ils font tellement de jolies choses Stella & Dot 🙂
Wishlist maman et bébé (version Noël)
13 décembre 2016 at 15 h 23 min[…] a parfois du mal à trouver des cadeaux alors peut-être que ça vous donnera des idées. Comme la première fois, j’ai décidé d’en faire une pour moi mais aussi pour […]