J’aime beaucoup le concept box : recevoir un colis rempli de petits cadeaux, c’est comme si c’était Noël avant l’heure.  J’en ai donc cherché une pour Monsieur bébé et je suis tombée sur la Tiniloo.

C’est un coffret contenant des  surprises pour les mamans et les bébés en fonction de leur âge :

  • La box future maman pour vous accompagner pendant la grossesse.
  • La box Baby 0 à 36 mois : 4 à 6 surprises en fonction de leur âge, en partenariat avec le  magazine Parents.
  • La box kids de 3 à 9 ans : une box surprise chaque mois remplie de créativité et de jeux en fonction de leur âge, en partenariat avec Gulli.

Il y a 4 formules d’abonnement :

  • Mensuel sans engagement (résiliation par mail) 24.90/mois
  • 3 mois 69 euros (5 euros d’économie)
  • 6 mois 135 euros (15 euros d’économie)
  • 12 mois 249 (2 box offertes)

 

Il est intéressant aussi de savoir que lors de l’achat d’une box , vous cumulez des points qui pourront être transformés en bons d’achat utilisables sur leur e-shop.

 

Si vous voulez en savoir plus sur leur concept, cliquez sur l’image pour aller sur leur site.

 

En ce qui me concerne, j’ai donc décidé de tester la box baby pendant 3 mois. Lors de la confirmation, ils nous demandent de donner la date de naissance de l’enfant ainsi que le sexe afin d’adapter au mieux la box.

Voici donc ce que j’ai reçu pour le mois d’octobre :

 

Le magazine Parents accompagné de réductions pour la marque Good goût, ainsi qu’un prospectus présentant un nouveau mouche bébé. J’aime bien lire ce magazine depuis que je suis maman, il est présent chaque mois dans la box. J’achète déjà des produits Good goût pour Monsieur bébé donc les réductions seront utiles.

 

Une mini bouteille inox saine anti-goutte, durable, sans goût, recyclable et légère (elle en promet des choses ) de Gaspa Joe. Je la trouve vraiment mignonne mais je pense que bébé est encore un peu petit, il commence seulement à bien réussir à tenir son biberon. Cependant, je pense qu’elle fait thermos donc ça peut être pratique pour conserver la température d’un liquide.

Un sachet de céréales Good goût. Je les utilise déjà pour bébé. En effet, je voulais des céréales bio et non sucrées pour le soir pour ne pas trop l’habituer. Recevoir ce produit dans mon coffret c’est juste pafait.

Un hochet bieco’s . C’est peut-être le produit que j’aime le moins dans cette box mais bébé s’en servira.

Un spray naturel sans alcool pour laver les mains. Je vous parlais dans un article précédent que j’aimais bien les produits bio et naturels, donc plutôt que de sortir une lingettes pour ses mains j’ai mon petit spray maintenant. J’adore le concept.

Une petite lampe/veilleuse lapin : c’est ce que j’ai préféré dans la box. N’est-elle pas trop belle ? Pour le coup je pense que cet objet fait plus plaisir à maman qu’a bébé ( et oui si vous vous rappelez ma présentation j’adore les animaux ).

Ce mois-ci j’ai donc été très satisfaite de la box. J’aime bien le concept que ça soit pour se faire plaisir ou pour offrir. Je pense que ça peut être un chouette cadeau pour une copine enceinte ou une jeune maman.

En cliquant ici vous trouverez une photo d’une ancienne box sur mon instagram.

Si vous souhaitez la tester ( en m’envoyant un email je peux vous parrainer), si vous la connaissez déjà ou si vous avez déjà testé une autre box bébé dites le moi dans les commentaires.