Me revoici aujourd’hui pour une nouvelle wishlist. Avec Noël qui approche, on a parfois du mal à trouver des cadeaux, alors peut-être que ça vous donnera des idées. Comme la première fois, j’ai décidé d’en faire une pour moi mais aussi pour bébé.

Partie maman

Undiz a sorti toute une collection homewear avec Wonder Woman en bébé et pour ceux qui me connaissent, c’est évident qu’elle est faite pour moi.

Je suis tombée amoureuse de la collection de chez Mac en collaboration avec Mariah Carey. Habituellement je ne suis pas fan de son look mais là, sa collection est canon.

Etant une amoureuse des livres, il y en a toujours un que j’ai envie de lire. En ce moment c’est l’espionne de Coelho, l’un des mes auteurs préférés.

Juste parce qu’ils sont trop mignons j’aimerais bien un tsum tsum miniature. On en trouve un peu partout maintenant, et c’est un cadeau à petit prix puisqu’ils valent 3,99 euros.

J’ai découvert la marque Karl Marc John en lisant la saga After et ils font vraiment de beaux habits.

Et finalement, je rêverais d’avoir juste d’avoir une demi journée de libre pour prendre du temps pour moi et aller chez le coiffeur par exemple (non non ce n’est pas le cri du maman désespérée qui manque de temps et de sommeil).

Partie bébé

  1. Le sofa Guss de Noukie’s pour décorer sa chambre et avoir un fauteuil comme les grands.
  2. Le xylophone Cotoons : un grand classique pour les enfants.
  3. Le tapis Aquadoodle de Tomy. Je trouve le concept tellement sympa, de dessiner à l’infini sur un tapis avec un feutre à eau.
  4. Les tut tut animo de Vtech.
  5. Le porteur Bubble Go de Smoby. Il est utilisable des 6 mois et il est évolutif.

J’espère que cette petite sélection vous a plu. Dites moi dans les commentaires ce que vous avez commandé au Papa Noël ou ce qu’il va apporter à vos enfants.