Comme vous avez pu le constater dans l’article précédent, en ce moment je n’ai pas trop le moral, mais j’ai décidé de ne pas me laisser envahir par la morosité.
Il arrive toujours quelque chose de positif dans une journée, un petit bonheur tout simple à savourer. D’ailleurs je sais pas pour vous, mais depuis que je suis maman, il y en a même que je redécouvre ( dis moi si toi aussi parfois prendre une douche ou aller t’enfermer dans les toilettes s’apparente à des vacances quand tu es épuisée ). J’ai donc pris le temps de réfléchir sur ce qui m’a fait plaisir ces derniers jours, ce qui me rend heureuse, ces petits bonheurs qui font que la vie est belle.
Depuis une semaine, le blog a une nouvelle bannière grâce à la talentueuse Maman BCBG. Je ne lui dirai jamais assez merci et je suis persuadée qu’un jour elle vaudra de l’or cette bannière avec son talent.
J’ai fait de belles rencontres très récemment grâce à ce blog. Je pense notamment à Maman BCBG, ma jolie pellicule de vie, mais aussi boubouublog et Picou bulle, sans oublier certaines abonnées qui me suivent activement. Merci pour votre bienveillance lors de mon dernier article.
La semaine dernière j’ai reçu un colis qui m’a donné le sourire, je vous en reparle très bientôt
Le soleil et la douceur de ces derniers jours.
Mes balades avec Monsieur bébé, il a toujours le sourire quand il sait qu’il va sortir.
De chouettes projets sont en train de se dessiner pour le blog.
Faire des bulles de savon pour amuser bébé, mais aussi le chat (et moi-même).
Dimanche, je suis allée voir une amie enceinte, je suis tellement heureuse pour elle et puis ça rappelle des bons souvenirs.
En une semaine j’ai réussi à faire deux séances de sport et je les ai faites entièrement.
J’ai commencé à lire un nouveau livre.
La série Reign que j’adore vraiment a enfin repris.
Me lever et me coucher auprès de l’homme que j’aime.
Câliner mon chat et entendre son doux ronronnement.
Etre allée acheter des chaussons aux pommes.
Savourer un café chaud.
Monsieur bébé a découvert la ferme et les animaux. Au début il a eu un peu peur mais ensuite il était intrigué. Un beau moment en famille.
Tout ça pour vous dire que même quand ça va pas, même quand la journée semble interminable, il y a toujours un petit quelque chose qui vous fait sourire, qui vous fait voir que la lumière n’est pas loin.
Alors repensez à ces derniers jours et faites une petite liste de ce qui vous a donné le sourire.
Je vous embrasse mes petites framboises.
Picou
21 février 2017 at 14 h 41 minMerci pour la dédicace! Tu as raison, se rappeler des petits bonheurs de vie de tous les jours ça peut aider le moral à se relever! Et puis les beaux jours ne sont pas loin, ça fera du bien, aussi! Enfin bon. Tu fais du teasing, maintenant on est curieuses! J’espère en tout cas que ça se déroulera comme tu veux!
lesdelicesdeframboise
22 février 2017 at 9 h 44 minOui les beaux jours ont l’air de revenir, cette semaine où j’habite il a fait soleil et bon (jusqu’à 18 degrés) et c’est super agréable.
Oui j’aime bien faire du teasing, c’est rien d’extraordinaire pourtant mais ce sont des petites choses qui me font plaisir qui vont arriver 🙂
Bisous
booubouu
21 février 2017 at 15 h 12 minPlein de douces pensées ma jolie ! De la joie & des sourires sur tes petites joues !!! Tu es également une merveilleuse rencontre ! Je t’embrasse bien fort !!!!
Moi quand ça va mal, je prends mes baskets & je vais courir, tu peux être sûre qu’à mon retour le sourire à retrouvé sa place sur mon visage tout rond, rouge écarlate aha
❥❥❥❥
lesdelicesdeframboise
22 février 2017 at 9 h 44 minOui ça défoule de courir, moi je n’ai jamais vraiment aimé ça 😀
Je t’embrasse aussi <3
mamansurlefil
21 février 2017 at 17 h 41 minOh oui, il y a des journées qui trainent en longueur mais finalement les petits bonheurs sont souvent sous notre nez et on ne les voit plus à force de courir ! Merci pour ce rappel au combien important ! Je suis moi-même un peu au bout du rouleau en ce moment…
lesdelicesdeframboise
22 février 2017 at 9 h 45 minDe rien 🙂
Oui en ce moment c’est un peu pareil ici, fatigue, baisse de moral mais allez ça va aller mieux très vite, ça arrive les coups de mou.
Bises
mamansurlefil
22 février 2017 at 13 h 10 minVivement le printemps ! Bises
pellicule de vie
22 février 2017 at 9 h 37 minHo merci ma belle! Moi aussi je suis heureuse de t’avoir découverte :*. Comme tu dis, on se sent parfois triste mais il y a toujours un petit quelque chose pour nous apporter du réconfort :). J’ai hâte de connaître tes futurs projets! ;). Doux bisous ma jolie :*
lesdelicesdeframboise
22 février 2017 at 9 h 47 minCe ne sont pas des énormes projets, juste des petites choses qui font plaisir, qui te font penser que tu ne fais pas ce blog pour rien 🙂
Bisous ma jolie
pellicule de vie
23 février 2017 at 8 h 48 minJ’ai quand même hâte de voir ;). Je suis contente pour toi ma toute belle. Gros poutous! :*
Un swap livresque avec Lucille
23 février 2017 at 13 h 50 min[…] impatiente que j’en ai oublié de photographier les livres emballés. Pour ceux qui ont lu mon dernier article, c’est lui le fameux colis qui m’a donné le […]
lucilleyuuji
23 février 2017 at 14 h 06 minUn article qui fait du bien et qui rappel au combien le bonheur se cache dans des choses simple et de tous les jours !
Merci pour ce partage et ce joli rappel ^^
Bisous !
lesdelicesdeframboise
24 février 2017 at 9 h 10 minDe rien 🙂 On a souvent tendance à râler ou à se dire que telle chose ne va pas alors qu’on a souvent de jolies choses qui nous arrivent.
lucilleyuuji
24 février 2017 at 13 h 21 minExactement ^^
Il est sans doute plus facile de se lamenter ^^’
Amandine Plume2vie
24 février 2017 at 19 h 01 minTu as complètement raison les petits Bonheur du quotidien Nous font du Bien, Nous remontent le morale meme 2 séances de sports par semaines lol ps: pellicule de vie est un bout de femme au Top Et d’une bonté absolue bisous
Un swap livresque avec Lucille - Les Délices de Framboise
28 juillet 2017 at 16 h 29 min[…] impatiente que j’en ai oublié de photographier les livres emballés. Pour ceux qui ont lu mon dernier article, c’est lui le fameux colis qui m’a donné le […]