Comme vous avez pu le constater dans l’article précédent, en ce moment je n’ai pas trop le moral, mais j’ai décidé de ne pas me laisser envahir par la morosité.

Il arrive toujours quelque chose de positif dans une journée, un petit bonheur tout simple à savourer. D’ailleurs je sais pas pour vous, mais depuis que je suis maman, il y en a même que je redécouvre ( dis moi si toi aussi parfois prendre une douche ou aller t’enfermer dans les toilettes s’apparente à des vacances quand tu es épuisée ). J’ai donc pris le temps de réfléchir sur ce qui m’a fait plaisir ces derniers jours, ce qui me rend heureuse, ces petits bonheurs qui font que la vie est belle.

Depuis une semaine, le blog a une nouvelle bannière grâce à la talentueuse Maman BCBG. Je ne lui dirai jamais assez merci et je suis persuadée qu’un jour elle vaudra de l’or cette bannière avec son talent.

J’ai fait de belles rencontres très récemment grâce à ce blog. Je pense notamment à Maman BCBG, ma jolie pellicule de vie, mais aussi boubouublog et Picou bulle, sans oublier certaines abonnées qui me suivent activement. Merci pour votre bienveillance lors de mon dernier article.

La semaine dernière j’ai reçu un colis qui m’a donné le sourire, je vous en reparle très bientôt

Le soleil et la douceur de ces derniers jours.

Mes balades avec Monsieur bébé, il a toujours le sourire quand il sait qu’il va sortir.

De chouettes projets sont en train de se dessiner pour le blog.

Faire des bulles de savon pour amuser bébé, mais aussi le chat (et moi-même).

Dimanche, je suis allée voir une amie enceinte, je suis tellement heureuse pour elle et puis ça rappelle des bons souvenirs.

En une semaine j’ai réussi à faire deux séances de sport et je les ai faites entièrement.

J’ai commencé à lire un nouveau livre.

La série Reign que j’adore vraiment a enfin repris.

Me lever et me coucher auprès de l’homme que j’aime.

Câliner mon chat et entendre son doux ronronnement.

Etre allée acheter des chaussons aux pommes.

Savourer un café chaud.

Monsieur bébé a découvert la ferme et les animaux. Au début il a eu un peu peur mais ensuite il était intrigué. Un beau moment en famille.

Tout ça pour vous dire que même quand ça va pas, même quand la journée semble interminable, il y a toujours un petit quelque chose qui vous fait sourire, qui vous fait voir que la lumière n’est pas loin.

Alors repensez à ces derniers jours et faites une petite liste de ce qui vous a donné le sourire.

Je vous embrasse mes petites framboises.