Et oui ça y est Monsieur bébé va bientôt fêter son premier anniversaire !! Le 17 avril, il aura déjà un an. Cette année a été tellement riche, elle a été longue et courte à la fois.

Je reviens donc aujourd’hui avec un sujet plus léger que le dernier (merci pour vos réactions sous mon dernier article), puisque je vous ai préparé une petite sélection de cadeaux pour bébé.

Sans plus tarder, voici la wishlist premier anniversaire.

Le toboggan Smoby (54,90 euros chez Amazon) : allez je vous annonce une nouvelle ici (non je suis pas enceinte), Monsieur bébé va déménager et il va avoir une maison avec un vrai jardin. Par conséquent, on voulait lui offrir un toboggan pour qu’il puisse s’amuser dehors avec ses copains.

La moto Tornado Avigo (24,99 euros chez Toys R Us) : là c’est avant tout pour faire plaisir au papa qui est un motard, mais j’avoue que je le verrais bien sur une petite moto.

Monsieur bébé adore les livres, et il a un petite préférence pour ceux de la collection L’imagerie des bébés (5,60 euros chez Amazon) et pour le personnage de P’tit Loup (4,95 euros chez Amazon).

Bébé est très grand puisqu’il met déjà du 2 ans depuis quelque temps. Je ne pensais pas qu’il allait grandir aussi vite, du coup je n’avais pas un stock très important dans cette taille. Toute la garde robe est à refaire. Je suis tombée amoureuse de cette nouvelle collection (9 euros pour la veste et 4 euros le débardeur) chez kiabi. Dans mon magasin, il y avait également un short et un pyjama que je n’arrive pas à retrouver sur leur site.

J’aimerais bien lui trouver un joli coffre à jouets, assez sobre pour qu’il reste un moment dans sa chambre et puisse servir par la suite. Le premier est de la marque Moulin Roty (179 euros chez berceaumagique), le deuxième avec l’étoile est de la marque Kid’s Concept (107,95 euros chez DecoBB).

Une lunch box personnalisable de c-monetiquette (28 euros) : les beaux jours arrivant, je trouve ça sympa d’avoir une lunch box pour emmener bébé pique-niquer. J’ai choisi celle-ci car elle est personnalisable, on trouve sur le site plusieurs motifs, couleurs ou polices de texte.

Je trouve ça tellement plus beau les jouets en bois que ceux en plastique, j’ai craqué en voyant ce petit puzzle de la marque Djeco (16,40 euros sur berceaumagique).

Ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez à quel point j’aime la marque Noukie’s. J’aimerais bien lui mettre ce fauteuil qui va avec le thème poudre d’étoiles de sa chambre. Personnellement il a été commandé sur le site momentbebe.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma sélection, mais également ce que vos enfants ont eu pour leur premier anniversaire.

Je vous dis à très vite sur le blog, je vous embrasse.