Bonjour à tous, comme promis on se retrouve pour la deuxième partie de la beauty party organisée par Jehanne du blog Les Mousquetettes. Je vous invite à aller lire le premier article en cliquant juste ici dans lequel je vous dévoilais l’endroit de la soirée, ainsi qu’une partie des ateliers proposés par les marques.

Aujourd’hui nous allons finir notre tour d’horizon et je vais vous parler des autres marques également présentes ce jour là.

 

Les laboratoires ACM : une dose de vitamine C.

C’est sans doute la marque qui nous a le plus gâtés, avec des soins et des cocktails vitaminés. Lors de la beauty party, les laboratoires ACM ont voulu mettre en avant leur sérum Duolys.CE innovant qui contient pas moins de 15% de vitamine C. Cette dernière est conservée dans un packaging unique afin de limiter sa dégradation. En effet pour ceux qui le savent pas, la vitamine C est une molécule qui est très instable et se dégrade assez vite (parole de petite chimiste), de ce fait il est difficile de la conserver en grande quantité dans les cosmétiques. Les laboratoires ACM ont relevé le défi et ont réussi.

Ce sérum antioxydant promet de raffermir, d’unifier, et de corriger la peau. Il peut s’utiliser en cure plusieurs fois dans l’année pour booster votre peau et lui redonner de la vitalité. J’attends l’automne pour pouvoir le tester.

Afin d’illustrer cette vitamine C, les laboratoires nous avaient concoctés des cocktails de fruits succulents et rafraichissants.

En plus du sérum, se sont glissés dans le sac une pochette contenant une petite brosse, un stylo, ainsi que leur crème Novophane pour les ongles cassés, abimés et irréguliers. Cela ne pouvait pas mieux tomber car concrètement, depuis que j’ai bébé mes ongles ont été laissés à l’abandon et ne sont pas en très bonne santé. Il ne me reste plus qu’à tester tout cela.

Il y avait également une miniature d’eau micellaire pour les peaux sensibles.

Le code EVENT2017 (valable jusqu’au 1/11/17) vous donne le droit à 10% de réduction pour toute commande passée sur le site.

Les essentiels : des produits naturels et régionaux.

Cette marque adepte de la slow cosmétique, est une entreprise familiale provençale qui propose des soins naturels et bio. Vous trouverez ainsi des produits respectueux de la peau et de l’environnement comme des savons saponifiés à froids (cliquez ici pour les découvrir). Cela permet de conserver au maximum les corps gras pour encore plus d’efficacité tout en laissant la peau douce. Celui au Calendula fabriqué sans huile essentielle  peut tout à fait convenir aux bébés et enfants. Oui je n’oublie pas mon lectorat même pendant mes soirées et je pose les questions qui sont susceptibles de vous intéresser.

 

J’ai eu un énorme coup de coeur pour le gommage à l’orange dont je suis tombée littéralement amoureuse de l’odeur lors de la beauty party. Nous avons pu repartir avec un produit original : une huile de parfum. Sous forme de roll on, elle s’applique facilement et est idéale pour l’été. Toutefois attention car elle contient des huiles essentielles, il est dont préférable de ne pas s’exposer en plein soleil juste après.

Je ne connaissais pas ce concept d’huile de parfum donc je suis ravie de la découverte.

 

Je sais que beaucoup de mes lectrices sont dans une démarche pour essayer de mieux consommer alors cette marque est faite pour vous.

Kiss products : pour être belle jusqu’au bout des ongles.

Je vous avais posté une photo instagram tellement j’avais été bluffée par leurs faux ongles imPress qui se posent très facilement. Emmanuelle qui est adorable et a posé de nombreux faux ongles lors de cette soirée, nous a même confié que son fils qui est jeune y arrivait lui aussi, alors c’est pour vous dire à quel point c’est simple.

Ils donnent vraiment un rendu assez spectaculaire, parfait pour celles qui sont impressionnées par le nail art mais qui ne sont pas douées comme moi. De plus ils ont passé le test de changement de couche et de la vaisselle, je peux vous assurer qu’ils tiennent.

Encore pour les ongles, nous avons eu une planche de stickers polish pop pour égayer n’importe quelle manucure.

Kiss products propose également des faux cils et un maquilleur était présent pour nous en poser. Je dois avouer que j’avais peur que ça fasse too much et faux mais le modèle qu’il m’a posé faisait assez naturel. Moi qui n’ai vraiment pas de cils, cela m’a fait un regard plus intense le temps d’une soirée.

Cette marque américaine peut se retrouver dans les supermarchés Casino et Carrefour donc elle est très accessible

 

Les autres marques de la beauty party.

D’autres marques ont également tenu à participer à la beauty party mais n’étaient pas présentes physiquement pour un atelier.

Les shampooings secs batiste, je ne pense pas qu’il y ait encore besoin de les présenter.

La marque MOA (Magic Organic Apothecary) qui est une marque anglaise avec des packagings canons et les produits sont naturels et garantis sans produit chimiques tels que les dérivés du pétrole, phtalates, parabènes, etc..

La marque Kéraline qui est une marque de soins capillaires à base de kératine naturelle et d’huile de Pequi.

 

Encore une fois je remercie Jehanne pour son invitation à la Beauty Party. J’ai adoré découvrir toutes ces marques et participer aux ateliers proposés. N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez un article sur une des marques en particulier.

Connaissiez-vous les marques présentées  ? Auriez-vous aimé participer à la beauty party ?